mardi 20 septembre 2011

Mon coulis exotique de la mort qui tue


Ingrédients :
1 mangue
1 citron vert non traité
3 fruits de la passion
Sucre vanillé
Sucre roux

Passer la mangue au mixer jusqu'à obtenir une purée bien lisse.
Y ajouter le zeste et le jus du citron vert, le sucre vanillé et le sucre roux selon votre goût, mixer à nouveau. Personnellement, je trouve intéressant de conserver une petite pointe d'acidité, à plus forte raison si ce coulis doit être servi avec quelque chose de très doux.
Verser dans un bol ou un Tupperware, mélanger au coulis les fruits de la passion et réserver au frais.

Y'a pas plus simple pour ajouter du soleil dans un dessert. Nous l'avons marié le week-end dernier à de délicieuses panna cotta à la vanille : un dessert d'exception !

*

4 commentaires:

  1. Une idée folle me vient, le faire couler sur un brownie chocolat noir... J'en salive!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooorrrre !! Bonne journée, bises (et à demain ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh!!!! Je craque littéralement devant ce coulis exotique....Je vais vite le tester...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  4. @ Chocophile --> Pourquoi pas effectivement ;-) !!!

    @ Sophie --> Alors ça, c'est un compliment qui me va droit au cœur !

    @ Armelle --> Tu verras, c'est divin !!!

    Des bisous à toutes les trois !

    *

    RépondreSupprimer