vendredi 9 septembre 2011

Foirade en cuisine #1, les scones


Ne rigole pas, j'ai presque honte, d'où cette petite rubrique à tendance exorciste !

La recette avait l'air alléchante, plutôt facile et voilà les mochetés qui sont sorties de mon four après les 10 minutes de cuisson recommandées...
Au goût, c'est à peine mieux, vu que, même planqués sous une couche appréciable de confiture de myrtille, ils ont un affreux goût de levure. La levure... LE truc dont on est en droit d'imaginer que je l'ai oublié lors de la préparation, vu la tête du résultat ;-) !

Allez... Ça se passera mieux la prochaine fois !

*

2 commentaires:

  1. dans mes bras, ça fait deux fois que je fais des scones pour Virginie B et ça fait deux fois qu'ils sont aussi plats que les seins de Jane Birkin )

    RépondreSupprimer
  2. @ Chocoladdict --> Pas trop le courage de me relancer... et toi...??? ;-)

    *

    RépondreSupprimer