samedi 13 août 2011

Ma semaine sur la blogo gourmande #2


Avec vous cette semaine...

J'ai littéralement fondu devant une boule de Burrata bien accompagnée.
Je me suis régalée d'un plat de saison : l'aligot.
J'ai encore mangé de la rhubarbe, mais en cake cette fois-ci.
Je suis partie très loin en Asie grâce à un wok de crevettes au lait de coco et curry vert.

Et surtout, surtout, surtout, j'ai assisté à un petit-déjeuner absolument étonnant !

*

3 commentaires:

  1. J'ai craqué sur les oeufs multicolores....Merci pour ce petit tour bien agréable....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis dans ta semaine, merci :)) J'ai adoré m'inspirer de ta recette! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi trop cool que ma burrata soit mentionnée dans ta semaine :) merci!

    RépondreSupprimer